Donner un avis

Prénom
Email
Titre
Note
Comentaire

Témoignages

belle rencontre ici bas et là haut

★★★★★
5 5 1
prestation commandée pour nos portes ouvertes au centre social Promesses de Wattignies. 59139...Non seulement se frotter à un simulateur de vol est une expérience qui a résolument un caractère exceptionnel, mais en plus , dans le cas présent , l'animation est assurée par un formateur , Jean-Michel, qui est lui même exceptionnel par son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience, sa passion...les plus jeunes, immédiatement à l'écoute, attentifs aux instruction, sont repartis avec des étoiles pleins les yeux... nous les plus âgés, même punition!, avec en plus le sentiment d'avoir fait une belle rencontre sur le plan humain (c'est précieux à notre époque)... merci Jean-Michel.. et bon vents!

collège de la guyonnerie

★★★★★
5 5 1
Un grand merci à l’association DecouvAirte et à Jean-Michel Capron pour sa prestation « simulateur de vols » au collège la Guyonnerie de Bures sur Yvette. La classe de 4ème BIA a été enchantée de cette journée au cours de laquelle les élèves ont pu passer sur les deux simulateurs proposés. Une expérience que je conseille fortement dans la cadre des formations BIA avec du matériel d’une grande qualité qui permet aux « apprentis BIA » de découvrir le pilotage dans un contexte de réalité virtuelle impressionnante. Le tout proposé par un formateur disponible, compétent, à l’écoute des élèves et très sympa de surcroit ! Un passionné heureux de transmettre et de partager! Merci encore !

BOEING FRANCE

★★★★★
5 5 1
C’est à l’occasion de séquences de simulateur de vol organisées auprès de 11-15 ans par notre partenaire privilégié, la Fédération Léo Lagrange, que nous avons rencontré Jean-Michel Capron et son association DecouvAIRte. Nous avons été frappés par son enthousiasme communicatif, sa disponibilité et son professionnalisme auprès des jeunes. Autodidacte accompli, Jean-Michel connaît son sujet. Il sait le rendre accessible en le transmettant de manière ludique. Partir à la découverte des métiers de l’aéronautique devient un plaisir. N’hésitez pas à vous envoler avec lui !