Rendre accessible et de façon pédagogique le milieu de l’aéronautique, par le biais de nos simulateurs de vols :

- En nous déplaçant, avec nos simulateurs , dans des écoles, hôpitaux, centres sociaux, culturels ou associatifs, etc.

Nous offrons la possibilité d’animations longue durée dans la France entière.

- En étant présent, aux Conventions et Meetings axés sur l’aéronautique ( Meetings de la Ferté-Alais 2016 & 2017,  Carrefour de l’air au Musée de l’air et de l’espace 2016 & 2017 & 2018), pour faire connaître notre association et partager avec le public un moment alliant détente et pédagogie.

- En accueillant des petits groupes pour des initiations sur notre simulateur cockpit (cabine fermée) suivi de débriefing à la Maison de l'environnement et du développement durable de Roissy CDG.